Dahlia Divin de Givenchy

Givenchy Parfum femme

Et si aujourd’hui, on causait parfum ? J’ai récemment reçu Dahlia Divin de Givenchy, un parfum frais qui vous donne l’impression d’être dans un jardin entouré de dahlias.

Dahlia Divin de Givenchy

Dahlia Divin de Givenchy

 Dahlia Divin de Givenchy

Je connaissais déjà Dahlia Noir, un amour olfactif instantané. Une composition simple, rosée qui sent la femme par définition. Je l’ai gardé pendant quelques années. Puis vous savez ce que c’est ! Avec toutes les nouveautés parfumées qui apparaissent tout le temps, j’ai voulu changer. Non pas qu’il ne me plaisait plus mais c’était davantage une relation de routine qui s’était installée entre lui et moi en quelque sorte.  Et là, désormais il y a Dahlia Divin. J’aime tout. Le flacon, l’épure qu’il véhicule, son égérie Alicia Keys… Bref, de quoi me rendre totalement folle pour ce Dahlia Divin de Givenchy.
Mais attention pour celles qui croiraient trouver une réplique customisée de Dahlia Noir, vous n’y êtes pas du tout. En fait, cela n’a rien à voir. Très sincèrement. Un peu déroutant, même. Un flacon blanc lumineux transparent. Signé par François Demachy, on a là un parfum floral boisé avec des notes fruitées, on retrouve de la mirabelle sans oublier le jasmin des fleurs. Ajoutez y du bois de vétiver, de santal et de patchouli. Et là, vous retrouvez alors ce nouveau jus sensuel.

Dahlia Divin de Givenchy : à partir de 56,60€

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Givenchy

56.00

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment