Crème riche dermo-apaisante de Payot

Par : Christel Caulet. Catégories : Crème hydratante, Payot

Forcément quand arrive l’hiver, la peau se sent agressée. Les changements de temps ne sont jamais un grand moment pour notre épiderme. Heureusement, il y a la nouvelle Crème riche dermo-apaisante de Payot. Découverte

Crème riche dermo-apaisante de Payot

Crème riche dermo-apaisante de Payot

Crème riche dermo-apaisante de Payot

Quand les températures baissent, la peau si elle est réactive ne manquera pas de vous signaler le changement au cas où vous ne l’auriez pas remarqué. Forcément, elle devient plus réactive, elle tire, picote et rougit à la moindre contrariété. Rien de vraiment très agréable. Heureusement les laboratoires Payot ont pensé à nous à mettant au point au nouveau produit qui enveloppe votre peau de douceur : La crème riche dermo-apaisante.

Ce soin visage s’annonce riche par définition. De quoi faire frémir toutes les peaux réactives comme la mienne. J’avoue j’avais peur en la déposant généreusement sur mon visage. J’avais donc peur de me retrouver avec un stock de boutons impressionnant comme c’est généralement le cas avec ce type de produits. Et puis, finalement… J’ai attendu plusieurs jours. Attendu… Et rien n’est apparu. De quoi forcer mon respect le plus total.

Pourquoi est elle si riche ?

Cette crème est véritablement riche, elle nourrit intensément la peau et la laisse si douce et si protégée que même le froid ne nous fait plus peur. A base de polyuronides d’algues qui agissent concrètement contre l’irritabilité de la peau et d’actifs apaisant, elle protège réellement l’épiderme en constituant une barrière cutanée contre les agressions. Sa texture est relativement légère, sans parfum apparemment même si j’ai ressenti un léger et discret parfum des produits de bébé, elle s’avère onctueuse et riche. La Crème Riche Dermo-Apaisante est ultra tolérante : hypoallergénique, sans parfum officiellement, sans colorant, sans paraben, sans alcool, au pH physiologique et non-comédogène.

Au quotidien, cette crème s’adresse aux femmes qui ont la peau sensible et sèche, intolérante et hyper-réactive. Concrètement, elle apaise et réconforte la peau tout en diminuant l’irritabilité cutanée. A appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage.

Elle est présentée dans un pot en verre de 50 ml dont la forme s’adapte parfaitement à la paume de la main.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

Payot

41.00

5 (basé sur 1 avis)

2 Comments

Leave a comment