Crayon Yeux Double Wear d’Estee Lauder

Estée Lauder Yeux

En matière de routine maquillage, je suis fan du Crayon Yeux Double Wear d’Estee Lauder. Je l’ai adopté il y a quelques temps désormais et sincèrement je n’arrive pas à lui trouver un véritable concurrent. On l’utilise autant pour tracer un trait de liner que pour réaliser un smoky eye.  Bref, c’est un superbe produit et l’un de mes crayons yeux préférés !

Crayon Yeux Double Wear d'Estee Lauder

Crayon Yeux Double Wear d’Estee Lauder

Crayon Yeux Double Wear d’Estee Lauder

 Le Crayon Yeux Double Wear d’Estee Lauder existe depuis la nuit des temps dans la gamme de maquillage Estee Lauder. Et comme tout produit qui se respecte, il connait des modifications fréquentes au niveau de sa formule. Avec la plus récente mise à jour, on est en présence davantage d’un « gel » que d’un crayon au sens réel du terme. Avec lui, votre tracé sera net et précis. Mais surtout ce que j’adore c’est qu’il met du temps à sécher et donc vous pouvez l’estomper et l’abimer pour rendre votre œil ultra smoky… Pour les couleurs, on est en présence d’une riche gamme de teintes qui va du bleu au vert en passant par le gris.

Son application est ultra facile, grâce à une texture vraiment top, il glisse toute seul sur la peau. Le trait se dessine sans  difficulté apparente. Et comme fait exprès, le démaquillage est facile. Pas besoin de s’arracher les cils pour l’effacer. En été, faire attention à sa tenue, cependant. Il a tendance à dégouliner sur la paupière ou sur le visage.

Crayon Yeux Double Wear d’Estee Lauder : 22,50€

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Estée Lauder

22.50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment