La couleur Récital Préférence

Par : Christel Caulet. Catégories : Cheveux colorés

La couleur Récital Préférence : En faisant du ménage dans ma salle de bain, j’ai retrouvé au fond d’un placard une couleur de L’Oréal : Récital Préférence que je me suis empressée de tester. Ca tombait bien ma couleur était un peu défraichie.

La couleur Récital Préférence

La couleur Récital Préférence

La couleur Récital Préférence

Ce qui change avec une couleur classique quand on achète ce type de produits en grande surface, c’est que pour une fois, vous avez l’impression de vous préparer réellement votre mixture à appliquer sur vos cheveux. Là, pour une fois, on associe un élixir haute-brillance aux colorants haute résistance de Préférence. Ce que ça change ? TOUT ! Finie l’odeur quelque peu chimique des colorants. Pour une fois, votre couleur sent bon et est très agréable à appliquer. Son parfum délicat et subtil gomme les odeurs des fois pas agréables du tout des colorants. Du coup, cela transforme l’instant en un moment de pur plaisir.

Rien de changer pour l’application

On enfile ces gants informes en plastique et hop, en avant, j’étale à tout va ma base colorante. Très vite, je remarque que la couleur marque très vite. Normalement, je laisse 25 minutes ma couleur poser. Là, je comprends de suite que si je ne veux pas avoir les cheveux trop sombres (je suis rousse et on m’a proposée une couleur M3 Toscane Marron Clair irisé !) -Allez comprendre !-, je ne vais pas pouvoir la laisser poser aussi longtemps. Je réduis donc le temps de pose en laissant poser juste 15 minutes.

Au final, je ne suis plus rousse !

Bon ça, on s’en saurait douter, pas besoin d’être un petit génie… En revanche, le ton châtain clair de mes cheveux, je le trouve réussi. Les cheveux blancs ont disparu et grâce à mon temps de pose raccourci, j’ai encore quelques reflets rouquins ! OUF !

Il me reste à appliquer  le soin sublimateur de couleur. Et là, sincèrement rien qu’au toucher, je comprends que mes cheveux apprécient ce geste. Incontestablement. Enrichi en filtre UV et en vitamine E, il préserve l’éclat de la couleur et laisse vos cheveux doux et soyeux. Au toucher, on le sent immédiatement. On rince et les cheveux sont tout doux !

Une couleur assez jolie

Au final : ma couleur est plutôt jolie même si j’ai perdu mon roux. Ce marron clair irisé sublime les teints foncés mais convient parfaitement aux cheveux clairs en leur donnant un coup d’éclat grâce à ses magnifiques reflets perlés.

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

L'Oréal

11,90

5 (basé sur 1 avis)


1 Comment

  • […] La couleur Récital Préférence : En faisant du ménage dans ma salle de bain, j’ai retrouvé au fond d’un placard une couleur de L’Oréal : Récital Préférence que je me suis empressée de tester. Ca tombait bien ma couleur était un peu défraichie. La couleur Récital Préférence Ce qui change avec une couleur classique quand …  […]

Leave a comment