Collection Estée Lauder & Victoria Beckham

Par : Christel Caulet. Catégories : Estée Lauder, Maquillage

Voilà une  collection de maquillage London Calling qui va faire jaser : La nouvelle Collection Estée Lauder & Victoria Beckham. Découverte.

Collection Estée Lauder & Victoria Beckham

Collection Estée Lauder & Victoria Beckham

Collection Estee Lauder & Victoria Beckham

Forcément vous en avez entendu parler. Il ne peut pas en être autrement, de toute façon. La Collection Estée Lauder & Victoria Beckham a récemment été lancée sur Sephora.fr ainsi que sur le site des produits Maquillage Estée Lauder.
Et ce qui s’annonce déjà comme un véritable succès sur toute la ligne, m’a laissé un peu sur le cul, si vous me permettez l’expression. Je m’explique. Ce qui m’a scotchée,  c’est de voir le grand coffret proposé à 1 150€ est parti à vitesse de lumière… Non pas qu’on vous parle de crise sur ce blog beauté, mais très sincèrement j’en suis restée sans voix. En général, les produits chers trouvent leur acquéreurs dans le temps. Là, cela a été un véritable ras de marée. Parce que c’est quand même une sacrée somme. Et même si j’adore cette marque et l’iconique business-woman, j’ai eu l’occasion de tester deux ou trois produits de cette si précieuse collection !
 Concrètement je voulais vous parler des produits suivants :
  1. Base de Teint Aura Crème Illuminatrice : Un produit qu’il vous faudra mélanger avec votre fond de teint. Il réveille incontestablement le teint en apportant une bonne dose de lumière. Il vaut mieux le mettre seul  ou en base de teint classique, juste avant déposer votre fond de teint. Et pas de brillance en vue…
  2. Rouge à Lèvres Victoria Beckham Chilean Sunset : C’est le rouge mat de l’édition. Très bien pigmenté, il est parfumé à la vanille et couvre bien les lèvres dès la première application. Mais bon, côté texture c’est du maousse costo ! C’est épais et niveau confort pas vraiment génial non plus, j’ai trouvé que ce rouge à lèvres desséchait les lèvres …
  3. Eye Foil 01 Burnt : Là, on a affaire à un genre de gloss pour les yeux. Non, non, je suis très sérieuse. C’est assez spécial, impossible de le rater quand vous le mettez. C’est censé être transparent mais en fait c’est assez visible. Bref, pour celles qui aiment les maquillages qui se voient !
  4. Ombre à Paupière Gel Crème : Alors là, pour le coup, j’adore ce produit. Une texture idéale, de la couleur comme jamais et enfin un rendu topissime.
Bref, à vous tester ces produits… Mais ne faites pas la difficile trop longtemps.
Collection Estée Lauder & Victoria Beckham
Notez ce produit
par

Estée Lauder

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment