Chubby Lash de Clinique

Par : Christel Caulet. Catégories : Maquillage

Quand j’étais ado, j’adorais les soins de Clinique même si certains étaient un peu trop agressifs pour ma peau. Alors quand j’ai pu découvrir leur gamme maquillage, je ne me suis pas faite priée. Surtout quand j’ai testé le mascara Chubby Lash de Clinique.

Chubby Lash de Clinique

Chubby Lash de Clinique

Chubby Lash de Clinique

Quand vous avez les yeux bleus, faire l’impasse sur un beau mascara serait un sacrilège. C’est un peu l’indispensable. On recherche toutes, dumoins je l’espère, à s’approprier des produits qui vous embelliront. En matière d’oeil, c’est toujours délicat. Car cela dépend de vos cils, de vos envies de maquillage. Bref, chacune a ses petits trucs bien à elle en général. Pour ma part, je n’aime pas les produits trop agressif pour mes « jolis » yeux bleus. Je n’aime pas les mascaras qui assèchent les cils et les paquets qu’ils peuvent parfois former. Bref, là, avec le Chubby Lash de Clinique, amis de la surcharge, vous serez gâtés. Tout ce que je n’aime pas par définition. Il épaissit vos yeux en un clin d’oeil.

Quelqu’un qui met souvent le fard à paupières a moins besoin de « forcer » sur le mascara comparé à quelqu’un qui comme moi ne porte que ça sur les yeux (forcement, les yeux nus … si le mascara ne « claque » pas, on a l’impression d’avoir le regard fade). Le Chubby Lash est fait pour celles qui ne sont pas maniaques de la parfaite séparation, et qui supportent bien le surcharge de matière car oui, le mascara épaississant de Clinique porte bien son nom !

Sa volonté : vous en mettre plein les yeux au vrai sens du terme. Il épaissit vos cils donc à tout va. Avec une brosse en silicone à picots courts. il  vous surprend très vite avec sa texture crémeuse et la quantité de matière déposée sur les cils. Résultat : l’application du produit est assez délicate par conséquent. C’est un vrai tour de main à adopter pour ne pas en mettre trop.

5 couleurs sont proposées. Côté tenue, c’est pas mal du tout. La courbe des cils reste bien en place toute la journée. Il ne coule pas et ne s’émiette pas. Côté démaquillage, il s’enlève facilement.

Chubby Lash de Clinique : 20,70 €

Notez ce produit
par

Clinique

20.70

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment