Ces produits phares, les crèmes minceur

Par : Christel Caulet. Catégories : Soin Minceur

Ces produits phares, les crèmes minceur. Franchement, on avait du mal à y croire à ces crèmes présentées comme miraculeuses qui effacent les bourrelets en clignant de l’œil. Pourtant, force est de constater qu’elles possèdent des vertus…

Ces produits phares, les crèmes minceur

Ces produits phares, les crèmes minceur

Ces produits phares, les crèmes minceur

Quand on nous a présenté les produits que l’on va vous présenter maintenant, on a eu envie de rire. Avec 10 kilos en trop, on se voyait mal dire du bien d’une quelconque crème ou encore mieux d’une culotte qui efface les mauvais kilos. Parce que oui, on a quelques kilos en trop. Entre une pomme ou un bout de fromage et un bon verre de vin, notre choix est comme qui dirait instinctif même si on a lu toutes les bibles inimaginables sur les mauvaises graisses. Donc, revenons à nos moutons : on n’allait pas se laisser divertir par quelques crèmes dites resculptantes. Ces produits phares, les crèmes minceur le sont elles vraiment ?

Et pourtant, dieu sait par on ne sait quel miracle, force est de constater que oui ces précieuses crèmes peuvent filer un bon coup de main pour parvenir à se glisser dans la robe que vous n’osiez porter. La crème Sublime Body, un soin anti-cellulite resculptant, a bel et bien une action concrète. Elle affine (-2, 6 cm en moins sur le tour de taille, -2,4 cm sur le tour de jambes) mais surtout lisse concrètement la peau. On le sens vraiment. Oubliez les vergetures, la peau est plus ferme et surtout ultra douce.

La caféine et la fibre-elastyl

Une association d’actifs à l’efficacité démontrée : la caféine et la fibre-elastyl
– 1 actif déstockant : La Caféine active le déstockage des graisses. Extrait végétal issu de plantes, la caféine est très connue pour ses propriétés pharmacologiques, elle agit principalement comme stimulant. Tout en aidant à éliminer les graisses, elle favorise la microcirculation cutanée et le drainage naturel.
– 1 actif raffermissant : La Fibre-Elastyl, actif puissant issu de 5 ans de recherche L’Oréal, est un agent protecteur du réseau élastique de la peau. Il prévient la dégradation enzymatique des fibres.

La texture légère et fondante du Soin Anti-Cellulite Resculptant Silhouette Incroyable pénètre rapidement et procure une sensation de fraîcheur immédiate. Non collante, elle facilite les gestes de massage et permet de s’habiller juste après l’application. La crème sent bon.

On complète notre soin avec Buste divin de Sublime Body, un sérum  push-up regalbant. L’odeur est plus prenante, il s’applique facilement et la peau le boit véritablement. Soyons honnête, le décolleté ne devient pas ferme comme on le voudrait. Néanmoins, il tonifie la poitrine. Résultat? En 4 semaines, votre décolleté retrouve une certaine fermeté.

Enfin, une huile sèche sublimatrice sublime votre peau tout en conservant galbe et tonicité ! Elle nourrit, lisse et satine votre épiderme avec une facilité déconcertante. Et surtout, quel parfum ! On en est complètement fan. Oubliez les huiles qui vous restent sur la peau pendant des jours. Là, elle nourrit véritablement l’épiderme et infiltre la peau pour laisser une impression de douceur absolue sur la peau. Cet instant est fabuleux. Son parfum est envoutant et donne envie de s’en remettre… Totalement addictif !

On a également pu tester la culotte ventre plat de Mixa. Certes les culottes de nos grand-mères sont bien revenues à la mode mais de là à dire que la culotte ventre plat de Dim fait des miracles serait un raccourci trop rapide. Non, elle redessine incontestablement la silhouette et affine votre ventre… Votre mari l’aimera certainement moins que vous !

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit

http://beauty-trips.com/body-slim-de-lierac/

5 (basé sur 1 avis)


1 Comment

Leave a comment