Brume pour le corps de Miss Dior

Par : Christel Caulet. Catégories : Parfum

La Brume pour le corps de Miss Dior est le nouveau geste à adopter dès le matin. Un geste de soin mêlé à la délicate odeur fleurie de Miss Dior. On se nappe de la Brume pour le corps de Miss Dior qui forcément parfume et hydrate. Un résultat satisfaisant pour un produit original.

Brume pour le corps de Miss Dior

Brume pour le corps de Miss Dior

 

En été, certaines d’entre  vous n’aiment pas se mettre du parfum. La faute à la chaleur qui donne l’impression d’être comme alourdie par le parfum. Alors la Brume pour le corps de Miss Dior devrait vous plaire, mesdames ! Une version déclinée mais plus légère de Miss Dior, le célèbre parfum de la marque. Et n’allez pas croire que si elle est plus légère et qu’elle ne tiendra pas. Car, au contraire, elle a une action longue tenue, bien plus qu’une eau de soin classique.

 

Forcément les amoureuses de Miss Dior apprécieront ce nouveau geste fraicheur à adopter. Quant à celles qui sont plus difficiles à convaincre, adoptez ce geste rafraichissant de suite ! Avec les fortes chaleurs estivales, croyez-moi, vous l’apprécierez très facilement. A adopter illico dès le matin pour entamer votre journée de bonne humeur !

 

Miss Dior Brume Soyeuse pour le Corps, 100 ml : 49,50€
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

Dior

49.50

4 (basé sur 2 avis)

2 Comments

Leave a comment