Bougie Baies colorée de Diptyque

Bougies

La Bougie Baies colorée de Diptyque fait son grand retour dans une nouvelle contenance de 600g. Toujours en mettant en scène cette dualité entre rose et feuilles de cassis.

Bougie Baies colorée de Diptyque

C’est un classique. Un grand classique que l’on apprécie sans sourciller. Alors quand l’emblématique bougie Baies colorée de Dyptique fait son retour dans une nouvelle contenance de 600g, on ne pouvait que tester cette nouvelle bougie. D’abord, son irrésistible odeur fruitée vous transporte à l’ombre d’une tonnelle romantique, lors d’une promenade olfactive poétique, bordée de frais pétales de roses de Bulgarie, en réponse à l’amertume des feuilles de cassis.

Cette nouvelle bougie senteur Baies est présentée dans un nouveau format 3 mèches. Fabriqué manuellement, son écrin en porcelaine noire porte l’ovale de la maison Dyptique toujours au top de ce qui se fait en terme de bougie sur ce marché. La fraîcheur irrésistible d’un bouquet de roses piqué de feuillage de cassis ressemble clairement à un clin d’œil à l’emblématique fragrance de diptyque, L’Ombre dans l’Eau.

Pour concevoir sa bougie parfumée « intérieur et extérieur », la maison diptyque a travaillé avec Virebent, un fabricant de porcelaine de renom installé depuis 1924. La terre cuite a été choisie pour son caractère rustique et artisanal. Elle donne corps et vie à l’ovale emblématique de la marque. Cette bougie diptyque est entièrement fabriquée à la main et nécessite pas moins de 9 étapes distinctes. Chaque bougie intérieur et extérieur est présentée dans une boite à chapeau signature, parfaite pour offrir.

Brûlez les bougies pendant trois ou quatre heures d’affilée. Dans la plupart des cas, le parfum dégagé par la bougie équivaut à celui de deux bougies classiques qui brûlent en même temps. Tenez les bougies hors de portée des enfants.

Au total, elle assure 90 heures de ce divin parfum. Un clin d’œil à l’emblématique fragrance de Diptyque, « L’Ombre dans l’Eau« .

A lire obligatoirement : le  blog voyage luxe et votre magazine voyage

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Dyptique

135

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

1 Comment

  • […] de sac et accessoires de cuir de la collection Travel aux objets pour la maison comme les bougies, parfums d’ambiance et les accessoires Home […]

Leave a comment