Body Oil de Neutrogena

Par : Christel Caulet. Catégories : Corps et bains

Il y a des produits qui lorsqu’on les reçoit on est comme apaisée, rassurée. C’est très bizarre en fait comme sensation.Et la Body Oil de Neutrogena fait clairement partie de ces produits. Pour moi, il dépasse largement les espoirs qu’on place en lui. Découverte.

Body Oil de Neutrogena

Body Oil de Neutrogena

Body Oil de Neutrogena

La Body Oil de Neutrogena, c’est le genre de produit qu’on devrait toutes avoir dans son armoire de salle de bain. Pourquoi ? Parce qu’elle est redoutable. A base d’huile de sésame, pas grasse pour autant, elle hydrate intensément sans aucune prétention. Avec elle, aucune crainte à avoir tant elle constitue un véritable bouclier aux agressions. Elle assouplit même la peau, lui donnant après son application une certaine douceur.

Le soin corps à avoir

Son gros plus : aucune sensation d’avoir laissé quelque chose sur la peau comme on peut souvent avoir la sensation avec les huiles qu’on applique. Là, rien de tout cela. Pas de film gras, donc on peut s’habiller dans la foulée sans aucune crainte.

La peau retrouve tout son éclat, gagne en souplesse et en douceur. La Body Oil de Neutrogena apporte même un côté satiné à la peau. Il est recommandé de l’appliquer particulièrement après le bain ou la douche quand la peau est encore humide.

Notez ce produit
par

Neutrogena

21.90 $

5 (basé sur 1 avis)

Leave a comment