BB Skin Détox Fluid de Clarins

Par : Christel Caulet. Catégories : Soin Visage

En terme de BB creams, on en connait un rayon. On avait pu tester la bb cream de L’Oréal qui nous avait globalement convaincue. Mais la Détox Fluid de Clarins nous a laissé une drôle d’impression. Mais on recommande ce produit efficace pour lutter contre le teint blafard.

BB Skin Détox Fluid de Clarins

BB Skin Détox Fluid de Clarins

BB Skin Détox Fluid de Clarins

Clarins avait déjà lancé une BB cream, une crème globalement satisfaisante pour les peaux mixtes à grasses. Là, on a affaire une texture qui nous a laissé sur notre faim. Pas vraiment convaincue, ni même déçue. On vous explique la situation.  Donc cette BB Skin Détox Fluid de Clarins offre de jolies teintes sans faire de miracle niveau couleur de teint.  Une BB crème très -trop ?- fluide, voire liquide qui, pour ma part, ne m’a pas plus au toucher.

 Le soin visage qui vous séduit

Pour ce qui concerne l’odeur, on reste sur du déjà vu avec la BB cream de Clarins.  La chose qui nous a plus, en revanche, c’est son indice de protection solaire : 25. C’est quand même bien de pouvoir avoir une crème qui inclue un solaire automatiquement. Autre point ultra positif : le complexe anti-pollution. C’est clairement un atout tant la pollution aurait des répercussions sur nos visages.
Côté teint, le rendu est quand même pas mal au final, il illumine le teint sans en faire des masses. Bref, juste ce qu’il faut. Et elle tient globalement bien !  En revanche, côté hydratation, on a connu mieux. J’ai eu l’impression qu’elle me desséchait le visage plus qu’elle ne l’hydratait. Au final, on se retrouve avec une BB Skin Détox Fluid de Clarins qui s’avère pas mal du tout.
BB Skin Détox Fluid de Clarins, 40 ml : 37.50 €

A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

Notez ce produit
par

Clarins

37.50

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment