La BB cream de L’Oréal

BB crème

Franchement, quoi de mieux qu’un embellisseur qui fait effet X5 ? La BB cream de l’Oréal autrement dit la Nude Magique de L’Oréal a vraiment tout pour être magique ! Teint terne, cernes, rougeurs diffuses sur votre visage… Vous pouvez leur dire adieux avec cet embellisseur immédiat ! De la bombe pour votre beauté !

La BB cream de L'Oréal

La BB cream de L’Oréal

La BB cream de L’Oréal

La BB cream de L’Oréal, c’est un petit tube qui a tout d’un grand. Voire d’un très grand. On a littéralement craqué sur  ce soin expert qui récréée un teint parfait après une simple application.

Franchement on était un peu sceptiques par rapport à toute la promotion marketing sur le thème de la BB cream. Mais là, il faut bien le reconnaître, c’est édifiant. Dès la première application de cette crème, on voit la différence.

Mais quel est son secret ?

Des pigments Color-OsmoseTM, des pigments qui sont contenus dans la formule ultra-légère de la BB Cream de L’Oréal. Nude Magique se mélange dans des proportions spécialement étudiées pour s’adapter à tous les types et à toutes les couleurs de peau. Voilà le côté magique  de cette crème !

Un soin visage efficace ?

Là, on est peut être un peu moins dithyrambique. Si elle illumine immédiatement le teint, elle semble moins efficace pour l’hydratation. Sur la notice, on parle de 24H d’hydratation pour un teint toujours frais. Sincèrement, c’est un peu too much. Si à l’application, on ressent un effet zéro défaut avec une texture ultra légère, sans effet masque, elle est tellement vite absorbée par la peau qu’on doute de son effet hydratant.

La BB cream, un embellisseur idéal pour le voyage est composée d’anti-oxydants et protection U.V. On peut donc le dire : Cette BB Cream Nude Magique de l’Oréal a réellement un effet booster sur votre épiderme, réveille le teint en l’unifiant et en illuminant. A utiliser incontestablement ! On la recommande pour servie de base à votre maquillage !

 

 

Notez ce produit
snipet-image
par

L'Oréal

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

4 Comments

  • […] terme de BB creams, on en connait un rayon. On avait pu tester la bb cream de L’Oréal qui nous avait globalement convaincue. Mais la Détox Fluid de Clarins nous a laissé une drôle […]

  • […] c’est vrai qu’on est en droit de s’interroger entre les BB cream de L’Oréal ou les CC creams, les différences n’étaient pas toujours au rendez-vous. Là, avec la DD […]

  • […] une base. Pour ma part, je dirai que je l’utilise plus en été comme une bb cream comme la bb cream de l’Oréal. L’effet escompté est un léger voile coloré sur la peau qui vous donnera un effet bonne […]

  • […] savez qu’en matière de teint, je suis addicted. J’adore tout ce qui se décline en BB cream ou CC cream. Bref, j’adore ces voiles légers et à la fois présents pour la peau. Par […]

Leave a comment