Baume exfoliant et Huile by Codage

Corps & Bain Hydratant

La jeune marque créée en 2010 par la fratrie Amandine et Julien Azencott continue sur sa lancée et sort deux nouveaux soins beauté à découvrir au plus vite. Pourquoi pas avant l’été et qui sait, devenir fan de ces Baume exfoliant et Huile by Codage. Découverte. Car “les créateurs de formules de beauté” CODAGE Paris y ont insufflé toute leur expertise en cosmétiques.

Baume exfoliant et Huile by Codage

Baume exfoliant et Huile by Codage

Baume exfoliant et Huile by Codage

Le BAUME EXFOLIANT, nourrissant et lissant pour se préparer comme il se doit aux beaux jours et au soleil, enrichi en huile de macadamia et en beurre de karité, un grand classique en cosmétique, avec la juste touche de particules de sucre et de fins éclats de grains de riz pour retrouver un teint éclatant. Une recette presque gourmande pour un soin adapté à toutes les peaux qui sent extrêmement bon.

L’HUILE, quant à elle, ce sont des notes douces et fruitées de coco, de vanille, de pêche pour le corps, le visage et les cheveux et une texture qui plaît au premier contact. L’action nourrissante de l’huile de coco, apaisante de l’huile d’amande douce, restructurante de l’huile de baobab – une huile reconnue pour son effet bénéfique sur les cheveux et sa protection de la peau, drainante de l’huile de macadamia, s’ajoutent à l’éclat de l’huile d’abricot, qui nourrit la peau, à la protection apportée par l’huile de noisette, à l’effet antioxydant de l’huile de raisin et l’action anti-âge de l’huile de grenade. Un cocktail idéal pour rendre à la peau sa luminosité et sa vigueur.

A apprécier également

On aime aussi : Essayer CODAGE, des sachets échantillons, des formats mini, idéaux lorsqu’on part en voyage ou une offre prêt-à-porter pour tester et comparer les produits CODAGE.

  • BAUME EXFOLIANT, 200 ml, 39 €
  • L’HUILE, The Oil, 100 ml, 45 €

Pour en savoir plus sur la marque, n’hésitez pas à consulter https://www.codageparis.com/fr/

Notez ce produit
snipet-image
par

By Codage

45

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Leave a comment