Baume Coiffant à La Violette de Aesop

Gel

En matière de cheveux, je suis ultra réactive. Autant ma peau est relativement résistante à la tonne de produits que je lui inflige, autant mes cheveux sont ultra capricieux… Un peu de fatigue, un peu d’anxiété et les voilà qui tirent la gueule si vous me permettez l’expression.  Alors, je suis toujours à la quête du produit miracle. Est ce que le Baume Coiffant à La Violette de Aesop le sera ou pas ? Réponse en quelques lignes.

Baume Coiffant à La Violette de Aesop

Baume Coiffant à La Violette de Aesop

Le Baume Coiffant à La Violette de Aesop

Récemment, je vous confiais mes déboires avec mes cheveux alors que j’allais utilisé le Soin gommage du cuir chevelu à l’argousier de Natura Siberica. J’imagine que je ne suis pas la seule à souffrir avec des cheveux mi-longs qui fatiguent en moins de deux. Je serai bien tentée de passer au sans silicones et sans sulfates, mais je doute que ma crinière sentirait réellement les effets avec deux lavages par semaine. Certes, les produits estampillés des étiquettes produits bio ne le sont pas tous réellement, ce qui nous laisse en général dans un brouillard total pour y voir quelque chose. A la base, je m’étais même résolue à limiter les produits coiffants jusqu’à ce que je tombe sur le Baume Coiffant à La Violette de Aesop.

Le Baume à la Feuille de Violette pour les Cheveux Aesop est un baume coiffant et nourrissant pour les cheveux rebelles, épais ou colorés. Formulé à partir d’essence de violette, d’huile de carotte, de tige de lavande et de noix de camélia, le Baume à la Feuille de Violette pour les Cheveux est délicatement parfumé aux plantes et enrichi en vitamines pour des cheveux nourris, brillants, et faciles à coiffer. Le Baume à la Feuille de Violette pour les Cheveux Aesop agit comme un tonique vivifiant pour les cheveux. Quelle que soit la condition de vos cheveux, il discipline et donne plus de maintien à votre chevelure. Ça, c’est la version publicitaire du produit.

Un soin cheveux apaisant

 Pour ce qui concerne ce Baume Coiffant à La Violette de Aesop, vous n’aurez pas un baume comme les autres. D’abord le parfum fort ne pourra pas vous laisser insensible, surtout si vous êtes fans de produits issus des plantes.  On retrouve du beurre de karité, du beurre de Cacao, de l’huile de graines de camélia, des vitamine E, de l’huile de soja, de l’huile essentielle de lavande… La crème est assez fluide et fine.

Côté packaging, on a un côté rétro, en verre… Bref, le genre de produit que l’on adopte facilement et qu’on expose sans aucune difficulté dans sa salle de bain.

 C’est un vrai produit coiffant et vos cheveux ressentiront immédiatement ce soin. Concrètement j’ai les cheveux qui ont tendance à graisser facilement à la moindre contrariété. Mais là, pour la coup, ce Baume Coiffant à La Violette de Aesop ne rend pas vos cheveux poisseux.
Baume Coiffant à La Violette de Aesop, 60 ml : 27€
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag
Notez ce produit
snipet-image

Baume Coiffant à La Violette de Aesop

par

Aesop

27


Leave a comment