Le sérum Abeille Royale de Guerlain

Par : Christel Caulet. Catégories : Soin Visage

Il y a des soins qui vous inspirent. Plus particulièrement Le sérum Abeille Royale de Guerlain , le sérum Anti-Age par excellence de la célèbre maison de couture m’a parlé dès que je l’ai tenu entre les mains. Découverte…

Sérum Abeille Royale de Guerlain

Sérum Abeille Royale de Guerlain

Le sérum Abeille Royale de Guerlain

Évidemment, Guerlain met en avant ce  produit : Abeille Royale. Elle est née il y a quelques années et s’est vite imposé parmi les coups de cœur des fans de la marque. D’ailleurs, face à ce succès, Guerlain a décidé d’augmenter le nombre de produits et de créer une véritable gamme de produits. Des textures différentes, des soins pour les yeux, des masques et  des sérum la composent.

Pour Abeille Royale de Guerlain, l’ingrédient principal de la gamme a un lien profond avec l’histoire de la maison. Logo de la marque, l’abeille a toujours fait partie de l’univers de la marque. Voilà pourquoi le miel fait partie des ingrédients principaux de cet opus. Quand en plus, on connait toutes les propriétés apaisantes du miel (cicatrisant et apaisant), cela sonnait comme une évidence de voir le miel dans les ingrédients de base d’un sérum totalement dédié à l’univers de la marque.

Un soin visage à adopter

Bref, avec ce produit, Guerlain a donc établi une nouvelle formule de produit. Comme pour mieux nous faire rêver, Guerlain a opté sur une formule avec des micro-billes dorées qui nagent au milieu d’un gel transparent. Coté texture, c’est un gel frais qui est donc rafraichissant à appliquer.  Quand ces billes éclatent, elles se mélangent avec le gel et créent un riche élixir. Le sérum est d’une texture semi liquide et pénètre aisément dans la peau. Aucune sensation grasse sur le visage ne se fait ressentir.
On vous rassure également : pas d’effet glittering avec ces billes… Ni même un effet irisé.
Quand au parfum, comme un raccord avec l’univers des abeilles, on  a un parfum légèrement fleurie, délicat tout en douceur. Au final, on a donc un soin visage d’une qualité unique. La peau l’absorbe avec facilité et vous laisse une sensation de fraicheur très agréable.
A lire obligatoirement : Notre blog voyage et le magazine Jet-lag

 

Notez ce produit
par

Guerlain

125

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment