3 innovations mascara qui changent le jeu du maquillage

Mascara

Forcément on ne les a pas vus arrivés sur le marché, les mascaras sont désormais des concentrés de technologie pour gagner en courbures et en épaisseur de cils. Découverte de 3 innovations mascara qui changent le jeu du maquillage.

3 innovations mascara qui changent le jeu du maquillage

3 innovations mascara qui changent le jeu du maquillage

3 innovations mascara qui changent le jeu du maquillage

Fini le temps où le mascara ressemblait en une barre sèche et noire, que l’on déposait avec une brosse humide pour se faire des cils de princesse.  Le fondateur de Maybelline, Tom Lyle Williams, a imaginé et façonné les mascaras d’aujourd’hui, testé toutes sortes de collagène de fantaisie, Pro-kératine, complexe lipidique, des polymères et des vitamines hotshot. De nos jours, il n’y a pas de pénurie d’innovation – le problème maintenant est davantage la saturation.

Choisir un mascara droit, c’est comme acheter un ordinateur avant que les Macbook soient inventés. Seulement voilà il n’y a pas de taille unique pour les mascara, mais il est utile de comprendre quelques-unes des dernières innovations en la matière disponibles afin que vous puissiez trouver un mascara spécifique à vos besoins tout en tirant le meilleur parti de ce que la recherche a à vous offrir !

Le LASH SÉRUM

Le LASH SÉRUM a généralement un avantage : celui de  préserver vos cils.  Ils sont également bons pour obtenir un maquillage  peu marqué et apprivoiser les sourcils perdus. Utiliser seul, comme couche de base ou même comme une couche de finition à l’épreuve des bavures de votre mascara.

Parmi nos préférés le Jane Iredale PureLash Extender & Conditioner pour son pouvoir de maintien et le Diorshow Maximizer Lash Plumping Serum qui donne un réel volume.

Les PÉTROLE MASCARAS

Si vous perdez des cils plus rapidement que l’argent de votre portefeuille, essayez de passer à un mascara minéral pendant quelques mois. Ils sont légers et vous éviteront les paquets de cils. De plus ils utilisent des huiles naturelles comme l’argan et l’huile d’amande pour conditionner et soutenir la croissance des cils, tout en continuant leur travail de mascaras.

Parmi nos préférés, le Kimmy K Kurves et le Ere Perez Natural Mascara d’huile d’amande parce qu’il est imperméable. Sans oublier le Eye Of Horus Black Goddess Mascara pour sa pigmentation ultra-foncée. Il est semi-étanche.

Les MASCARAS de volume

Les Mascara qui retombent sous l’œil vous font ressembler à Margot Robbie ou à Harley Quinn. Pas génial par définition quand cela arrive, c’est pourquoi l’argent et la recherche ont été mis en commun et les mascaras volumisateur ont été inventés. Un peu créer pour résister à l’humidité, les mascaras volumisateurs sont très rapides à sécher et permettent d’envelopper la brosse dans un polymère allongé qui forme des mini tubes qui se lavent à l’eau chaude.

Parmi nos préférés :  Kevin Aucoin Le Mascara Volume pour une définition forte, un bon volume.

 

 
Notez ce produit
snipet-image

3 innovations mascara qui changent le jeu du maquillage

par

Jet-lag Magazine

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Leave a comment