101 et 201 du Bon Parfumeur

Par : Christel Caulet. Catégories : Parfum

Un parfum, c’est comme une signature. Un parfum c’est la marque de votre caractère, de vos passions, de votre âme. Le signe évident de votre identité, de votre personne. C’est sans doute pour cela que  le Bon Parfumeur joue avec ce concept avec son premier essai réussi : 101 et 201 du Bon Parfumeur

101 et 201 du Bon Parfumeur

101 et 201 du Bon Parfumeur

101 et 201 du Bon Parfumeur

Bon Parfumeur a récemment lancé une gamme de fragrances avec lesquelles vous pouvez jouer. S’amuser avec des senteurs synonyme de véritables identités. En fait, il faut aimer papilloner, tester, essayer. Puis ré-essayer. Composer des notes de parfums uniques. C’est pour cela que par définition, il est de bon ton d’achetter les essenses Bon Parfumeur en tandem. On mise donc sur des notes fruitées auxquelles on ajoute une Cologne Intense.  A moins que vous préfériez les notes florales avec des accents fruités ou des touches fruitée avec du Citrus ? Non, toujours pas ? Alors optez pour donner la pleine mesure avec du Boisé et de la Cologne Intense ou un Boisé et des miettes parfumées Orientales.

Découverte du Mix & Match

Ces parfums ont été conçus pour que vous puissiez les mélanger, les associer, les croiser, les changer… Un véritable jeu de piste pour lequel vous êtes totalement maître de la situation. En fonction de vos humeurs, de vos activités et de vos goûts, vous êtes libres de choisir ou de composer la fragrance qui vous correspond le mieux.

Des produits made in France

Pour Noël, j’ai reçu 101 et 102 du Bon Parfumeur. Sincèrement j’ai eu beaucoup de mal à les associer parce qu’ils sentent déjà naturellement et indépendamment très bon, un style chic, intemporel et inusable si caractéristique des parfums hors classe. Ils tiennent chacun très bien. Alors quand il s’agit de les mélanger, on devient de fait très méfiant. Pourtant, une fois la première appréhension passée, on ose et on s’amuse littéralement. Cette maison de parfums propose une approche différente de la parfumerie classique. Elle se dit d’ailleurs être une « Maison française de Haute Parfumerie pour ceux qui aiment changer ». De fait, j’ai tendance à aimer le changement. Au total, une gamme olfactive complète de 15 parfums a été conçue pour être portés seuls ou pour être mixés entre eux afin de créer un parfum sur mesure et personnalisé. Des produits de qualité 100% made in France qui viennent de Grasse, de Paris ou encore de Chartres.

101 et 201 du Bon Parfumeur

101 et 201 du Bon Parfumeur

Notez ce produit
par

Bon Parfumeur

35

5 (basé sur 1 avis)

1 Comment

Leave a comment